Auteur d’une belle prestation comme l’ensemble du PSG ce mardi à Leverkusen, Ezequiel Lavezzi se met petit à petit au niveau de ses coéquipiers. Une forme ascendante soulignée par Daniel Riolo.
Comme beaucoup, DanielRiolo a été subjugué par la performance du ce mardi soir en Ligue des Champions. Le consultant de RMC a même eu un jugement plutôt très favorable envers l’une de ses cibles préférées, EzequielLavezzi, qu’il n’avait été que très rarement épargné jusque-là.
RIOLO PLÉBISCITE LE DUO LAVEZZI-IBRA
« C’est dans le dernier quart d’heure de cette période que le PSG va entrer dans le concret. Lavezzi, réveillé par l’odeur de la LDC, est très bon. Il obtient un peno qu’Ibra marque tranquillement. Et puis parce que finalement il y a longtemps qu’on n’a pas employé la bonne vieille expression « Ibracadabra », le Suédois nous met un but somptueux pour boucler le 8e de finale en une mi-temps ! »
LAVEZZI ENFIN SUR LA BONNE VOIE ?
EzequielLavezzi semble avoir pris une nette longueur d’avance sur ses principaux concurrents au PSG, JavierPastore et JérémyMenez. Critiqué pour sa grande quantité de déchets techniques depuis le début de la saison, l’Argentin semble enfin régulier et décisif sur son côté gauche même s’il lui reste encore à confirmer cette bonne forme. Dans quel cas il pourrait certainement recevoir fréquemment des compliments de la part de ses détracteurs habituels comme DanielRiolo.