Facile vainqueur de Caen pour le compte de la 34e journée de Ligue 1 (6-0), le PSG a une nouvelle fois vu Zlatan Ibrahimovic briller en Ligue 1, ce qui a quelque peu agacé Daniel Riolo.
Après son élimination en quart de finale retour de la Ligue des champions contre Manchester City, le Paris Saint-Germain s’est bien remobilisé en écrasant une équipe de Caen pourtant concernée par l’Europe. Laurent Blanc a pu apprécier la performance de Zlatan Ibrahimovic, double buteur sur la pelouse du Parc des Princes. Son comportement sur le terrain et son niveau de jeu diffèrent des matches face aux Citizens, une incohérence pour Daniel Riolo.
« La L1 Touch d’Ibra. Ça frise le ridicule, non ? »
Sur le site de RMC Sport, le journaliste et chroniquer radio s’est fendu d’une ironie criante pour évoquer la rencontre d’Ibrahimovic ce samedi : « On a vu le PSG marcher sur la L1. Avec une équipe remaniée, Paris a « tarté » Caen et Ibra s’est éclaté. Il avait son visage de tueur, ses gestes extraordinaires, sa « L1 Touch ». Ça frise le ridicule, non ? Oui, évidemment ».