menu close2
search
Annuler
  1. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  2. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  3. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  4. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  5. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
PSG : Quand Daniel Riolo charge Ibrahimovic...
Maxence Eloi

Facile vainqueur de Caen pour le compte de la 34e journée de Ligue 1 (6-0), le PSG a une nouvelle fois vu Zlatan Ibrahimovic briller en Ligue 1, ce qui a quelque peu agacé Daniel Riolo.

Après son élimination en quart de finale retour de la Ligue des champions contre Manchester City, le Paris Saint-Germain s’est bien remobilisé en écrasant une équipe de Caen pourtant concernée par l’Europe. Laurent Blanc a pu apprécier la performance de Zlatan Ibrahimovic, double buteur sur la pelouse du Parc des Princes. Son comportement sur le terrain et son niveau de jeu diffèrent des matches face aux Citizens, une incohérence pour Daniel Riolo.

« La L1 Touch d’Ibra. Ça frise le ridicule, non ? »

Sur le site de RMC Sport, le journaliste et chroniquer radio s’est fendu d’une ironie criante pour évoquer la rencontre d’Ibrahimovic ce samedi : « On a vu le PSG marcher sur la L1. Avec une équipe remaniée, Paris a « tarté » Caen et Ibra s’est éclaté. Il avait son visage de tueur, ses gestes extraordinaires, sa « L1 Touch ». Ça frise le ridicule, non ? Oui, évidemment ».

Articles liés