Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Daniel Riolo affiche ses derniers doutes sur le PSG avant le choc à Chelsea…

Alors que le PSG a renoué avec la victoire ce week-end face à Toulouse (3-1), le jeu parisien présente encore certaines lacunes, à en croire l’éditorialiste Daniel Riolo.

Embourbé dans une lutte au couteau avec l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille pour le titre qui n’était pas forcément attendue, le Paris Saint-Germain a glané de précieux points face à Toulouse ce week-end au Parc des Princes (3-1). Si les hommes de Laurent Blanc affichent des progrès dans le jeu, ils manquent encore d’un certain nombre d’atouts pour franchir un nouveau cap sur la scène européenne, à en croire l’éditorialiste Daniel.

« LE PSG PROGRESSE, C’EST CLAIR, MAIS IL MANQUE DE VITESSE »

« Plus globalement et en pensant à la Ligue des Champions, le PSG progresse, c’est clair. Mais son jeu manque encore de verticalité et de vitesse. Et je ne sais pas si le PSG dispose dans son jeu de cette qualité dont dispose toutes les grosses équipes aujourd’hui », a déclaré ce dernier sur RMC.

« THIAGO SILVA RETROUVE UNE GRANDE FORME »

« Après sa belle sortie face à Chelsea, le PSG était attendu pour son retour au championnat. Et on a vu un bon Paris. Enfin. Une maîtrise quasi-totale, un jeu plus dynamique et une implication qui n’a pas failli. Alors certes, le TFC ne vaut pas grand-chose, mais on a tellement vu Paris mal jouer même contre les "petits" que cette belle prestation doit être soulignée. Parmi les joueurs, je note que Thiago Silva retrouve une grande forme. Ibra court plus. Pastore est essentiel », a-t-il par ailleurs indiqué.

Articles liés