Si Alphonse Areola n’a pas été impérial mercredi soir sur le but du Celtic Glasgow, un autre joueur du PSG a tenu à assumer la responsabilité du but sur corner : Dani Alves.
« Le PSG peut arriver où il veut, mais il ne faut pas se voir trop beau, la compétition est très longue. Elle est difficile à gagner. Je suis content de la forme de l'équipe, mais on peut s'améliorer », confiait Dani Alves mercredi soir en zone mixte après le carton du PSG face au Celtic Glasgow (7-1) en Ligue des Champions. Et alors que c’est le club écossais qui avait ouvert le score sur un corner, profitant d’un gros manque de vigilance de la défense du PSG, Dani Alves a fait son mea culpa par rapport à cette action.
« Je leur ai donné le premier but »
« Je leur ai quasiment donné le premier but, je leur ai donné un corner… J’étais bloqué (un écran l'empêche de suivre Dembélé sur le but), tout était mauvais, mais à la fin j’ai pu m’excuser avec un but. Quelque chose comme ça arrive juste une ou deux fois pendant la saison, des buts comme ça », explique le latéral droit du PSG.