Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Cavani raconte sa relation privilégiée avec Pastore !

Dans un large entretien accordé à 100% PSG, Edinson Cavani est revenu sur sa relation avec Javier Pastore, qui l’a soutenu lors de sa blessure.

Indiscutable cette saison dans le dispositif de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani est largement revenu sur son la relation qu’il entretient avec Javier Pastore. En effet, interrogé dans 100% PSG, le buteur du PSG a même évoqué l’influence de l’Argentin, dont le soutien lui a permis de garder le moral lors de sa blessure.

« PASTORE AVAIT TOUJOURS LES BONS MOTS »

« Quand j'étais blessé, "Javi" a été l'un de ceux qui m'ont le plus aidé à garder le moral. Il avait toujours les bons mots et la bonne attitude, a confié Edinson Cavani. D'ailleurs, avant le classico il m'avait dit que j'allais entrer en jeu et marquer dans la foulée. Je ne pouvais pas le décevoir. J'étais sur un nuage après ce but et "Javi" qui était sur le bord du terrain en train de s'échauffer a été le premier à me sauter dans les bras. C'est un gars très sympa, on s'entend très bien. J'aime chez lui son caractère très positif. »

« UNE INTÉGRATION DANS UN NOUVEAU CLUB N’EST JAMAIS SIMPLE »

« Une intégration dans un nouveau club n’est jamais simple, même si ce dernier fait tout pour vous simplifier les choses, a également indiqué Edinson Cavani. Pour moi, la priorité est toujours l’épanouissement du collectif et c’est pourquoi j’ai tout fait depuis mon arrivée pour me fondre dans l’équipe sans que cela ne perturbe son équilibre. Certes, j’ai des objectifs personnels. Mais ils passent par la réussite du groupe. En ce moment, on démontre que l’on est en mesure de réaliser de grandes choses. On joue très bien ensemble et ça permet à chacun d’afficher ses qualités. C’est ça le football. »

Articles liés