Dans une large interview accordée au Parisien, Edinson Cavani, le buteur uruguayen du PSG, n’a pas manqué d’ironiser au sujet de sa coupe de cheveux.
Débarqué à l’été 2013 au Paris Saint-Germain en provenance de Naples pour une somme avoisinant les 64 millions d’euros, Edinson peine encore à justifier l’investissement de ses dirigeants. Dans une large interview accordée au Parisien, le joueur a évoqué son actualité au PSG… Et sa coupe de cheveux.
« JE ME VERRAIS MAL AVEC LES CHEVEUX COURTS »
« Pour quelle raison je suis très soigneux avec mes cheveux ? Pour ne pas commencer à les perdre. C'est à cause de lui (Ndlr : son frère). Il a commencé à avoir les cheveux longs et ensuite quand tu adoptes un style, c'est difficile d'en changer. D'ailleurs, je les porte depuis si longtemps que je me verrais mal avec les cheveux courts. Après, il suffit d'une minute... Mais la décision sera dure à prendre. »
« LA RELIGION M’AIDE BEAUCOUP »
« La foi est quelque chose de très important pour moi, mais aussi de très personnel. La religion m'aide beaucoup quotidiennement à continuer à aller de l'avant et à surmonter les difficultés, a ajouté EdinsonCavani. Elle m'aide aussi à être meilleur avec mon entourage, mes partenaires... Dieu m'a donné la possibilité d'être footballeur et de fonder une famille. Aujourd'hui, je joue pour lui rendre gloire. »