Ce mercredi, le Bayern Munich a lourdement chuté sur la pelouse du PSG (3-0). Après la rencontre, Carlo Ancelotti a notamment souligné les qualités de l’attaque parisienne.
Le PSG a répondu présent pour son premier gros choc de la saison. Opposé au Bayern Munich en Ligue des Champions, le club de la capitale n’a fait qu’une bouchée de son adversaire (3-0). Une victoire durant laquelle la MCN (Mbappé-Cavani-Neymar) a énormément pesé. Une force de frappe désormais redoutée par tout le monde et dont Carlo Ancelotti a reconnu la supériorité.
« Ils sont très forts dans les espaces »
« Un retour dur, très dur. C’était un match difficile, compliqué. On a pris un but rapidement. On a essayé de revenir durant tout le match. On a eu un bon contrôle mais on n’a pas bien contrôlé leurs contre-attaques. Neymar, Cavani et Mbappé ont été très dangereux en contre. On a eu un peu trop de difficultés pour les contrôler. Mbappé, Neymar et Cavani ? Ils sont très forts et jouent bien ensemble. Pour nous, c’était difficile. On a essayé d’attaquer mais on a laissé des espaces derrière. Ils sont très forts dans les espaces », a expliqué Carlo Ancelotti après la rencontre.