PSG : Quand Blanc ironise sur l’égo d’Ibrahimovic…
La rédaction

Dans un large entretien accordé à Yahoo Sports, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, n’a pas manqué d’ironiser au sujet de l’égo de Zlatan Ibrahimovic.

Si le talent de Zlatan Ibrahimovic ne souffre d’aucune contestation, le buteur du Paris Saint-Germain fascine également de par sa personnalité. « Je ne garde que la pression positive. Mais en dehors du terrain, je suis moi-même, je suis Zlatan. Quand je suis sur le terrain, j’ai comme une mission. Cette mission, c’est de l’emporter. Et personne ne peut m’empêcher d’y arriver », avait ainsi déclaré le Suédois.

« CELUI LÀ, IL A UN TOUT PETIT ÉGO »

Dans un entretien accordé à Alain Roche pour Yahoo Sports, Laurent Blanc s’est confié. Au moment de répondre à une question concernant les égos au Paris Saint-Germain, alors qu’il y a avait un doute à son arrivée sur sa capacité à les gérer, l’ancien sélectionneur a ironisé au sujet de Zlatan Ibrahimovic qui passait alors à ce moment là. « Celui là, il a un tout petit égo. Je n’ai pas de problèmes particuliers. Je ne dis pas que je n’ai pas de conflits. Je ne sais pas pourquoi on m’a reproché ça ».

« J’AI CONNU DES JOUEURS PLUS DIFFICILES À GÉRER QUE LUI »

« C’est un garçon qui est, contrairement à ce qu’on peut penser, très ouvert sur tous les sujets. Il aime vraiment le football. C’est vrai que, de temps en temps, il a ses mauvais moments, et auquel cas il ne faut pas trop le chatouiller, avait justifié Laurent Blanc au sujet de ZlatanIbrahimovic. Mais j’ai connu des joueurs plus difficiles à gérer que lui. Il aime savoir ce qu’on lui demande de faire et, une fois qu’il a compris, il met la motivation et la concentration nécessaires. Il est tout le temps là une heure avant les autres, travaille de manière professionnelle. Dans mon équipe, celui qui peut être Ballon d’Or, c’est Ibra. Il me bluffe sur sa rapidité de déplacement et d’appuis digne d’un gars d’1m75. »

Articles liés