Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Progression, qualités… Quand Di Maria s’enflamme pour Lo Celso !

Angel Di Maria n'hésite pas à louer les qualités de Giovani Lo Celso, tout en envoyant un message assez clair à l'Argentin.

En rejoignant les rangs du Paris Saint-Germain en janvier dernier, Giovani Lo Celso a sauté le pas. Le jeune milieu de terrain fait désormais partie intégrante du groupe d’Unai Emery, et ce malgré son temps de jeu limité. Le joueur de 21 ans se fait une place de choix au sein du vestiaire, et dans des propos accordés à ESPN, Angel Di Maria ne tarit pas d’éloges à l’égard de son compatriote.

« C'est un excellent joueur »

« Vous allez le découvrir. Moi je l'ai déjà découvert. C'est un excellent joueur. Je pense qu'il a beaucoup de qualités.  Il a ce qu'il faut pour pouvoir être important dans le football. Il progresse très bien au club, petit à petit. De temps en temps, je lui parle, car c'est normal qu'il veuille jouer, qu'il veuille accumuler plus de minutes, mais petit à petit, il gagne du temps de jeu et il est au niveau de ceux qui jouent. Et c'est important. Il est très jeune. Il est venu directement de Central vers une grande équipe d'Europe. Et c'est normal que parfois tu puisses avoir du mal. Mais de ce que j'ai pu voir, il s'est très bien adapté et il peut encore progresser », avoue Angel Di Maria.

Articles liés