Alors que Zlatan Ibrahimovic se montre très performant ces dernières semaines, Luis Fernandez estime que le Suédois a été enfoncé trop rapidement.
En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic n’est pas éternel à 34 ans. Après un début de saison contrasté, l’attaquant du Paris Saint-Germain a fait l’objet de nombreuses critiques. Cependant, le Suédois revient en grande forme ces dernières semaines. Invité à s’exprimer sur beIN SPORTS, LuisFernandez est monté au créneau pour défendre le buteur du PSG.
« Il va faire très mal cette année ! »
« Zlatan Ibrahimovic est en forme. Il a démarré la saison avec des problèmes physiques mais il retrouve sa place et son efficacité. Je l’aime dans la surface ou proche du but. Il a aussi la capacité de faire marquer ses coéquipiers. Il ne plaisante pas cette année. On l’a un peu trop rapidement enfoncé mais il est motivé. Il va faire très mal cette année », a assuré LuisFernandez.
« Il repousse les critiques à coups de stats »
« Pour une voiture de luxe que certains veulent mettre à la casse, il a des statistiques pas mal du tout ! Hier, il a été solide et dans tous les bons coups offensifs. Moi, ce que j’aime chez lui, c’est qu’il repousse les critiques à grands coups de stats, de buts, de passes décisives, il jette le trouble sur son avenir… Faut-il le prolonger ? On peut se poser la question », avait confié le journaliste BrunoSalomon.