Interrogé sur les chances du PSG en Ligue des Champions, Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, estime qu’il ne manque rien au club parisien.
Si le Paris Saint-Germain s’est incliné au SantiagoBernabeu contre le RealMadrid en Ligue desChampions, les hommes de LaurentBlanc ont fait forte impression. Pour le compte d’une large interview accordée au Journal du Dimanche, Karl-HeinzRummenigge, le président du BayernMunich, a évalué les chances du PSG en C1…
« Mais il ne me fait pas peur »
« Que manque-t-il au Paris Saint-Germain pour remporter la Ligue des Champions ? Rien. Contre le Real Madrid, j’ai vu un PSG très costaud. Il est l’un des principaux favoris, d’autant qu’il ne puisera pas dans ses réserves pour dominer la Ligue 1 ! Mais il ne me fait pas peur. À partir des huitièmes, il est surtout interdit d’avoir un jour sans. »
« Le fair-play financier doit être plus transparent »
« Le fair-play financier ? Je ne comprends pas certaines décisions. Par exemple, Manchester City a pu investir beaucoup d’argent cet été alors qu’il avait été sanctionné préventivement un an plus tôt. Pour être mieux compris, le fair-play financier doit être plus transparent. Ne pas dépenser plus que ce que l’on gagne, c’est l’idée de départ », a également commenté le président du BayernMunich.