menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG - Polémique : Thiago Silva dévoile les dessous de ses discussions avec Emery !
Jean-Guillaume Daunizeau

Thiago Silva, défenseur central et capitaine du Paris Saint-Germain, se confie sur plusieurs entretiens importants avec Unai Emery.

Lors des huitièmes de finale aller de la LiguedesChampions face au RealMadrid, le 14 février dernier (1-3), Unai Emery avait fait un choix fort en ne titularisant pas Thiago Silva. L'entraîneur du Paris Saint-Germain s’est récemment expliqué sur son schéma tactique, tout en se confiant sur un entretien avec le club de la capitale. Ce dernier dévoile également quelques discussions avec le technicien espagnol lors de sa conférence de presse ce lundi avant la finale de CoupedeFrance contre LesHerbiers.

« Il m’a parlé de choses que je pouvais changer dans mon jeu »

« Emery ? Il m’a parlé de choses que je pouvais changer dans mon jeu. Je suis très critique envers moi-même moi aussi. Par rapport à ce qu’il a pu me dire, je crois que cette saison je lui ai donné la réponse. Je suis content pour tout ce que le coach a pu me donner, car il m’a aidé à m’améliorer. C’est toujours motivant de travailler avec des personnes comme le coach Emery », confesse ThiagoSilva.

Articles liés