Alors que Serge Aurier est au cœur d’une grosse polémique après ses déclarations dans une vidéo, le défenseur du PSG a livré ses vérités.
« Zlatan, il met des coups de pression ? T’es malade ? Regarde ma gueule, tu penses qu’il peut me mettre un coup de pression ? (…) Trapp ou Sirigu ? Trapp. Sirigu, il est guez (NDLR : « Nul ») frère (…) Blanc, il fait souvent la folle ? C’est une fiotte ! ». Dans une vidéo Périscope, Serge Aurier, le défenseur du Paris Saint-Germain, fait plus que jamais polémique. Invité à s’exprimer ce dimanche soir, l’international ivoirien est sorti du silence.
« J’ai fait une grosse connerie »
« J’ai fait une grosse connerie. Je suis là pour m’excuser auprès du coach, mes coéquipiers, le club et les supporters. Je trouve ça normal de m’excuser auprès d’eux. Je tenais à m’excuser plus particulièrement auprès du coach. Aujourd’hui je ne peux que le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi », a indiqué SergeAurier au micro de Canal +.
« Je suis impardonnable »
« Il m’a voulu, je suis venu et ça se passe super bien donc je pense que je lui dois beaucoup. Je regrette sincèrement. J’accepte toutes les sanctions du club. Je suis impardonnable et je suis prêt à assumer toutes les conséquences. Je tiens encore à m’excuser auprès de tous les gens qui sont dans ce club », a ajouté le défenseur ivoirien du Paris Saint-Germain ce dimanche soir..