Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Serge Aurier revient sur son année 2016 mouvementée !

Si Serge Aurier a beaucoup fait parler de lui en 2016 à travers les différentes polémiques dans lesquelles il est impliqué, celui qui participe actuellement à la CAN avec la Côte d’Ivoire, assure avoir appris de ses erreurs.

Beaucoup auront découvert l’application Périscope grâce ou plutôt à cause de Serge Aurier. En effet, nous sommes en février 2016 lorsque l’arrière droit du PSG dérape totalement sur ce réseau social et insulte publiquement Laurent Blanc et quelques un de ses coéquipiers. Mis à pied durant plusieurs semaines par le club de la capitale, l’international ivoirien parviendra à revenir dans le groupe pour affronter Manchester City. Mais alors que la saison est terminée depuis peu, l’ancien Toulousain sera encore une fois au milieu d’un scandale qui implique les forces de l’ordre et plus précisément la BAC. Il a d’ailleurs été condamné à deux mois de prison fermes pour « violences volontaires sur personne dépositaire de l’ordre public », avant de faire appel. L’intéressé est revenu sur cette année compliquée.

« On me voit aussi moins un peu partout »

« C’est sûr qu’aujourd’hui je ne vois plus les choses de la même manière. Je fais plus attention. C’est pour ça qu’on me voit aussi moins un peu partout. À la base, je suis quelqu’un de joyeux et calme. Ça, ça n’a pas changé. Mais concernant ce qu’il y a autour, bien sûr que je fais plus attention. J’essaye d’être meilleur chaque jour. Aujourd’hui, il y a eu des choses qui se sont passées. Je me suis rarement exprimé là-dessus. Les seules fois où j’en ai parlé, c’était très brièvement. Je suis passé à autre chose. Aujourd’hui, il y a eu beaucoup de changements au club. Je sais que ça fait mal à certaines personnes que je sois encore là (au PSG). Mais je suis bien dans ma tête. Tant que j’avance, tant que ma famille est heureuse, tant que j’ai la santé, je continue de faire ce que je sais faire. Le PSG est un club que j’aime. Si je suis encore là, c’est parce que je sais que j’ai encore des choses à faire ici », a confié Serge Aurier dans un entretien pour Foot Mercato.

Articles liés