Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Sabaly assure la défense de Serge Aurier !

Actuellement prêté par le PSG du côté des Girondins des Bordeaux, Youssouf Sabaly est notamment barré par Serge Aurier au Parc des Princes. Et pourtant, la jeune défenseur parisien assure la défense de l’Ivoirien.

Après une année 2016 marquée par les feuilletons Periscope ainsi que sa garde à vue l’été dernier pour une altercation avec un policier, Serge Aurier a continué de faire parler de lui avec le PSG ces dernières semaines. Dans le cadre d’un déplacement à Lorient, le latéral ivoirien avait mis près de 8 minutes à entrer en jeu puisqu’il n’était pas prêt sur le banc de touche. Une scène qui avait résonné comme une polémique mais son concurrent Youssouf Sabaly, actuellement prêté par le PSG à Bordeaux, a assuré la défense de Serge Aurier dans Sud Ouest.

« Les choses négatives sur lui ne me plaisent pas »

« Je n’ai pas vu l’épisode de son entrée en jeu à Lorient […] Serge est quelqu’un que j’apprécie. Je le connais bien. Je ne m’occupe pas de ce qu’il se dit sur lui. Les choses négatives que l’on raconte sur lui ne me plaisent pas », explique Youssouf Sabaly, qui pourrait revenir au PSG l’été prochain pour pallier un éventuel départ d’Aurier.

Articles liés