menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  2. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  3. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  4. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  5. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
PSG - Polémique : Quand Zlatan Ibrahimovic ironise sur la virée à Las Vegas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Encore une fois excellent contre Rennes, Ibrahimovic a inscrit un doublé et fait taire les critiques sur sa virée à Las Vegas.

Visiblement l'air du Nevada leur a fait du bien ! En début de semaine Marco Verratti, Javier Pastore et Zlatan Ibrahimovic avaient profité de leur trois jours de repos pour s'offrir une courte virée à Las Vegas. Un séjour qui a beaucoup fait parler notamment en vue du match contre Rennes qui se déroulait ce vendredi. Mais ni le voyage ni le décalage horaire n'ont semblé gêner les Parisiens.

« Viva Las Vegas »

En effet, le PSG a étrillé les Bretons (4-0) grâce notamment à ses « Américains ». Javier Pastore était dans tous les bons coups, Zlatan Ibrahimovic a inscrit un doublé tandis que Marco Verratti a offert une passe décisive à Cavani après son entrée en jeu. Interrogé sur son application la Zlatan Unplugged après la rencontre, le meilleur buteur de Ligue 1 a tout d'abord jugé que le PSG avait livré « un bon match plutôt fun » avant de lancer un « Viva Las Vegas » pour décrire sa propre performance. À bon entendeur.

Articles liés