PSG - Polémique : Pierre Ménès égratigne encore une fois Edinson Cavani !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Edinson Cavani a déçu à la Copa America, Pierre Ménès semble s’inquiéter pour la saison prochaine au PSG.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani est amené à devenir l’avant-centre numéro 1 du Paris Saint-Germain la saison prochaine. C’est en tout cas ce que souhaiterait Nasser Al-Khelaïfi. Mais le président du club de la capitale n’a pas dû être rassuré par les performances du Matador à la Copa America. Atout offensif majeur de l’Uruguay en l’absence de Luis Suarez, le Parisien a déçu sans marquer un but et en ratant de nombreuses occasions. Des performances qui n’ont pas manqué de faire réagir Pierre Ménès.

« On va bien rigoler si c'est l'attaquant 1 du PSG »

« On en parle de la Copa America de Cavani ? 0 but, des occasions vendangées. Mais bon il paraît qu'il fait des bons appels... On va bien rigoler si c'est l'attaquant 1 du PSG. Il est quand même supposé l’être. C'est une arnaque », lâche le journaliste sur son compte Twitter. Visiblement, la perspective de voir évoluer Edinson Cavani à la tête de l’attaque du PSG ne semble pas réjouir Pierre Ménès.

Articles liés