Alors qu’Edinson Cavani a déçu à la Copa America, Pierre Ménès semble s’inquiéter pour la saison prochaine au PSG.
Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani est amené à devenir l’avant-centre numéro 1 du Paris Saint-Germain la saison prochaine. C’est en tout cas ce que souhaiterait Nasser Al-Khelaïfi. Mais le président du club de la capitale n’a pas dû être rassuré par les performances du Matador à la Copa America. Atout offensif majeur de l’Uruguay en l’absence de Luis Suarez, le Parisien a déçu sans marquer un but et en ratant de nombreuses occasions. Des performances qui n’ont pas manqué de faire réagir Pierre Ménès.
« On va bien rigoler si c'est l'attaquant 1 du PSG »
« On en parle de la Copa America de Cavani ? 0 but, des occasions vendangées. Mais bon il paraît qu'il fait des bons appels... On va bien rigoler si c'est l'attaquant 1 du PSG. Il est quand même supposé l’être. C'est une arnaque », lâche le journaliste sur son compte Twitter. Visiblement, la perspective de voir évoluer Edinson Cavani à la tête de l’attaque du PSG ne semble pas réjouir Pierre Ménès.
On en parle de la Copa America de Cavani? 0 but des occases vendangées. Mais bon il paraît qu'il fait des bons appels...
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 14 juin 2016