PSG - Polémique : «Periscope ? Aurier sait qu’il n’aurait pas dû faire ça»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Serge Aurier s’était retrouvé au cœur d’une énorme polémique sur Periscope lorsqu’il évoluait encore au PSG, Moussa Sissoko assure la défense de son partenaire.

Les faits se sont déroulés en février 2016, alors que Serge Aurier était titulaire indiscutable au PSG : le latéral ivoirien diffusait une vidéo via l’application Periscope sur laquelle il insultait copieusement Laurent Blanc, et critiquait certain de ses partenaires parisiens comme Salvatore Sirigu. Interrogé par Onze Mondial, Moussa Sissoko assure la défense de Serge Aurier et assure que le défenseur de Tottenham regrette aujourd’hui ses erreurs du PSG.

« C’est fait, il assume »

« Avec Laurent Blanc, ça a fait un gros boum médiatique. Depuis trois/quatre ans, on sait tous que le PSG a pris une très grosse ampleur au niveau du football. Le club est mondialement connu. Du coup, la moindre chose qui peut sortir de ce club peut faire un bruit pas possible. Maintenant, Serge sait. Il est conscient de ce qu’il a fait. Il sait qu’il n’aurait pas dû faire ça. Mais voilà, c’est fait. Il assume. Il a tout fait pour se faire oublier. Après, est-ce que les Français l’ont oublié ? Je ne sais pas. C’est une chose passée. Il faut l’oublier et passer à l’avenir. Il faut regarder de l’avant maintenant. Tout le monde a déjà fait des conneries. On est tous humains. Il faut savoir pardonner et passer à autre chose », lâche Sissoko.

Articles liés