Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : «Le PSG ? Quoiqu'il fasse, ça sera toujours banalisé»

Avec sa fantastique saison en Ligue 1, le PSG peut encore espérer dépasser les 100 points en Ligue 1. Une performance toutefois éclipsée suite à la nouvelle désillusion en Ligue des Champions, ce que ne comprend pas Johan Micoud.

Avec 80 points en 30 journées, le PSG peut espérer battre le record du plus grand nombre de points sur une saison en Ligue 1, que Paris possède déjà grâce aux 96 points empochés en 2016 sous Laurent Blanc. Malgré ça, les critiques vont bon train sur le club de la capitale. La faute au nouvel échec en Ligue des Champions face au Real Madrid, qui devrait une nouvelle fois entraîner de nombreux changement au club cet été. Cependant, ces échecs en coupe d’Europe ne devrait pas minimiser les performances extraordinaires du PSG selon Johan Micoud.

« Ils battent un record comme ça et on dit que c’est logique… »

« Quoique le PSG fasse, ça sera toujours banalisé. Ça sera banalisé dans l’exploit et ça sera catastrophique dans l’échec. C’est quand même incroyable ! Avec tout ce que j’entends sur ce club depuis le début de la saison avec les histoires, l’entraîneur, etc... Ils battent un record comme ça et on dit que c’est logique… Je ne comprends pas. » a lâché l’ancien girondin sur le plateau de la Chaîne L’Equipe.

Articles liés