Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Neymar répond aux critiques !

Vivement critiqué durant la Coupe du monde, Neymar est revenu sur les railleries qui l’ont visé il y a deux mois en Russie.

L’été ne s’est pas déroulé comme prévu pour Neymar. Grand favori de la Coupe du monde avec le Brésil, le numéro 10 du Paris Saint-Germain s’est finalement fait remarquer par son comportement. Les railleries au sujet de ses simulations et de ses plongeons n’ont cessé d’augmenter durant la compétition. Des critiques qui ont touché Neymar autant que l’élimination de la Seleçao dès les quarts de finale contre la Belgique. Présent devant les médias à l’occasion du rassemblement de la sélection brésilienne aux États-Unis, l’ancien blaugrana est ainsi revenu sur les critiques qui l’ont visé durant le Mondial. 

« J'ai été ciblé par beaucoup de critiques, beaucoup de mauvaises choses »

« J'ai été ciblé par beaucoup de critiques, beaucoup de mauvaises choses et je n'étais pas bien au même moment [après le match contre la Belgique] pour parler. Alors quand je ne suis pas prêt à parler, je préfère rester fermé parce que le silence est la meilleure réponse », lance-t-il.

Articles liés