Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Thiago Silva prévient les supporters pour Neymar !

Capitaine du PSG, Thiago Silva estime que la colère des fans parisiens vis-à-vis de Neymar peut s'estomper en cas de bonnes performances du Brésilien.

Toujours absent en ce début de saison, Neymar est en pleine réflexion sur son avenir. Comme indiqué par Le 10 Sport en exclusivité, la star du Paris Saint-Germain imagine un futur loin du club de la capitale. L’accueil des fans parisiens le 11 août dernier, lors de la première journée de Ligue 1, était houleux avec des banderoles assez équivoques. Certains supporters se montrent virulents concernant Neymar, ce dernier disposant de trois pistes concrètes à l'heure actuelle : Real Madrid, FC Barcelone, Juventus. Mais Thiago Silva tient à répondre au public du Parc des Princes dans un long entretien à RMC Sport.

« Si Neymar revient et commence à aider le club, à la fin de la saison, on va tous être contents, surtout les supporters »

« C’est difficile de parler de cette situation. Les supporters pouvaient faire les choses d’une autre manière. Mais ils pensent beaucoup avec le cœur. Je crois que si Neymar revient et commence à aider le club et a rejoué comme l’année dernière, à la fin de la saison, on va tous être contents, surtout les supporters. C’est pour ça que je dis qu’il doit rester. Il peut encore beaucoup nous aider. S’il part, ce sera difficile pour nous. Il irait renforcer une équipe qui a le même objectif que nous. Pour moi, ce n’est pas bon », assure Thiago Silva ce lundi soir.

Articles liés