PSG - Polémique : Marine Le Pen charge Serge Aurier après sa vidéo sur Periscope
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Serge Aurier a vécu une seconde partie de saison très délicate, Marine Le Pen ne l’a pas épargné.

Il y a quelques semaines, Serge Aurier créait la polémique en publiant une vidéo sur Periscope où il insulte Laurent Blanc et certains coéquipiers. Cette vidéo n’a pas manqué de faire réagir, mais l’Ivoirien a tout de même rapidement retrouvé sa place de titulaire après une mise à pied de plusieurs jours. Son retour a d’ailleurs été grandement critiqué. Et Marine Le Pen n’hésite d’ailleurs pas en remettre une couche.

« Quelle image plus détestable le football peut-il envoyer ' »

« Nous sommes là dans la continuité des affaires qui salissent le football français depuis plusieurs années. Des sportifs de haut niveau, dont on est en droit d’attendre un comportement digne, se montrent incapables de s’élever moralement, de casser cette image de star surpayée, à l’ego surdimensionné, arrogant et méprisant, avide de gains et d’argent facile. Quelle image plus détestable le football peut-il envoyer à un père de famille emmenant son enfant dans un stade ? », confie la présidente du Front National dans une interview accordée à Onze Mondial.

Articles liés