Alors que Serge Aurier est au cœur de la polémique depuis dimanche matin, Nasser Al-Khelaïfi aurait été un peu plus clair avec son joueur.
À un peu plus de 24h du match face à Chelsea, le PSG est dans une situation tout simplement inimaginable et impensable. Dans la nuit de samedi à dimanche, Serge Aurier, dans une vidéo Periscope, a enchaîné les déclarations sur notamment ses coéquipiers Salvatore Sirigu, Zlatan Ibrahimovic ou encore son entraîneur Laurent Blanc. Dimanche matin, vers 8h, Nasser Al-Khelaïfi aurait contacté l’entourage du joueur. Et autant dire que le président parisien était en colère.
« Tu ne peux pas trahir comme ça le club »
En effet, selon RMC, Nasser Al-Khelaïfi aurait demandé à recevoir officiellement Serge Aurier le dimanche après-midi. Et durant ce rendez-vous de plusieurs heures, il recadrerait sèchement son joueur. Il répéterait même à plusieurs fois qu’il « ne peut pas trahir comme ça le club et que ce n’est plus une faute de jeunesse quand c’est la deuxième fois ( Nldr : Aurier avait été suspendu trois matches la saison passée pour avoir insulté un arbitre sur Snapchat) ».
Un proche du vestiaire se confie !
Mais le média rapporte également les paroles d’un proche du vestiaire. « Pour Aurier, la pire des nouvelles, ça serait un mauvais résultat contre Chelsea. Tout lui retomberait dessus. Il faudra laisser passer du temps pour oublier. Il faudra qu’il soit aussi fort pour faire face au groupe. Des joueurs lui feront comprendre qu’ils n’oublieront pas », a-t-il ainsi confié.