Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : L’agent de Layvin Kurzawa sort du silence !

Victime d’un chantage à la vidéo, Layvin Kurzawa est au cœur d’une polémique qui ne cesse d’enfler. Son agent est sorti du silence.

C’est une nouvelle affaire dont le Paris Saint-Germain se serait bien passé. Après avoir traîné les polémiques impliquant Serge Aurier comme un boulet, c’est au tour de Layvin Kurzawa d’être au cœur d’une affaire. L’international français est victime d’un chantage à la vidéo dans laquelle il critiquerait de manière virulente Didier Deschamps. Et alors que la polémique prend de l’ampleur, Léandre Chouya, l’agent du latéral gauche du PSG, est sorti du silence.

« Un extrait vidéo contenant des éléments totalement sortis de leur contexte »

« Layvin a été victime il y a quelques semaines d’une tentative d’extorsion de fonds sur la base d’un extrait vidéo réalisé avec un téléphone portable à son domicile et contenant des éléments totalement sortis de leur contexte. Étant donné le caractère privé de cette affaire, et afin de ne pas entraver le travail de la justice en qui nous avons pleinement confiance, ni Layvin ni moi-même ne nous exprimerons donc à ce sujet », confie-t-il à l’AFP.

Articles liés