Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Thierry Henry revient sur ses propos au sujet de Neymar !

Thierry Henry avait estimé que si Neymar souhaitait dépasser Lionel Messi, il devrait changer de sport. Des propos qui ont été relayés par la presse créant une petite polémique. L’ancien buteur des Bleus a tenu à faire le point.

« Je ne sais pas si Neymar est parti de Barcelone pour ne pas rester dans l'ombre de Messi, ce que je sais, c'est que tous les joueurs sont dans l'ombre de Messi ». Consultant pour Sky Sports, Thierry Henry dressait un constat implacable sur les envies de Ballon d’Or de Neymar. A son arrivée au Paris Saint-Germain l'été dernier, la star brésilienne a révélé qu’elle souhaitait remporter ce trophée. Interrogé sur la question, Henry a sans doute pensé livrer un témoignage lucide qui a cependant été vivement commenté dans les médias. Afin d’éviter toute polémique, l’ancienne gloire d’Arsenal s’est à nouveau exprimée sur les réseaux sociaux.

« Les journalistes doivent se détendre »

« Certains journalistes devraient se détendre. Quand ils m’ont demandé l’année dernière si Neymar avait quitté le FC Barcelone parce qu’il était dans l’ombre de Messi, j’ai simplement expliqué que je ne savais en aucun cas pourquoi il était parti, que chaque joueur sur la planète est dans l’ombre de Leo Messi et que de ce fait l’intégralité de l’équipe devrait s’arrêter. Peut-être est-ce la raison pour laquelle j’ai moi-même arrêté ». a déclaré Henry sur son compte Twitter.

Articles liés