menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG - Polémique : Guy Roux évoque la présence d’une taupe au PSG !
Antoine Corbelli

Surpris de voir la vie interne du PSG affichée dans les médias, Guy Roux, ancien entraîneur d'Auxerre, a supposé qu’une taupe serait présente dans l’effectif parisien.

Il y aurait-il une taupe au PSG ? Guy Roux semble le penser. Ces dernières semaines, beaucoup d’informations sont sorties dans les médias. L’affaire Hatem Ben Arfa a notamment fait couler beaucoup d’encre. Récemment, les joueurs de l’effectif parisien auraient même demandé à leur nouvel entraîneur, Unai Emery, de retourner au 433 de la saison dernière. Entre les réunions, les rumeurs et les brouilles, rien n'a échappé à Guy Roux.

« Il y a tout qui sort et ça fait des débats »

Sur la chaîne L’Équipe, Guy Roux, ancien entraîneur d’Auxerre, regrette la période Laurent Blanc et pointe du doigt la gestion actuelle du PSG : « Je constate que maintenant il n’y a pas tellement de secret dans le vestiaire… ou dans la vie des clubs. Une réunion entre l’entraîneur et des joueurs, mais rien ne devrait sortir ! Il y a tout qui sort et ça fait des débats. C’est du désordre… Un grand club comme ça n’a pas beaucoup de rigueur. Il y en avait plus à l’époque de Laurent Blanc qui avait pourtant l’air plus cool. »

Articles liés