Surpris de voir la vie interne du PSG affichée dans les médias, Guy Roux, ancien entraîneur d'Auxerre, a supposé qu’une taupe serait présente dans l’effectif parisien.
Il y aurait-il une taupe au PSG ? Guy Roux semble le penser. Ces dernières semaines, beaucoup d’informations sont sorties dans les médias. L’affaire Hatem Ben Arfa a notamment fait couler beaucoup d’encre. Récemment, les joueurs de l’effectif parisien auraient même demandé à leur nouvel entraîneur, Unai Emery, de retourner au 433 de la saison dernière. Entre les réunions, les rumeurs et les brouilles, rien n'a échappé à Guy Roux.
« Il y a tout qui sort et ça fait des débats »
Sur la chaîne L’Équipe, Guy Roux, ancien entraîneur d’Auxerre, regrette la période Laurent Blanc et pointe du doigt la gestion actuelle du PSG : « Je constate que maintenant il n’y a pas tellement de secret dans le vestiaire… ou dans la vie des clubs. Une réunion entre l’entraîneur et des joueurs, mais rien ne devrait sortir ! Il y a tout qui sort et ça fait des débats. C’est du désordre… Un grand club comme ça n’a pas beaucoup de rigueur. Il y en avait plus à l’époque de Laurent Blanc qui avait pourtant l’air plus cool. »