menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
PSG - Polémique : Edinson Cavani met les choses au clair sur sa relation avec Zlatan Ibrahimovic !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que les rumeurs de tensions entre Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani font régulièrement la une des médias. Un sujet à propos duquel l’Uruguayen a mis les choses au point.

À cause de ZlatanIbrahimovic, EdinsonCavani a dû s’exiler sur un côté. Un changement de poste qui lui a même désormais coûté sa place dans le onze de LaurentBlanc. En effet, Lucas lui est désormais préféré. Une situation tendue entre les deux qui pourrait pousser l’ancien de Naples vers le départ cet été. Dernièrement, Cavani avouait : « On parle de beaucoup de choses, que Cavani ne s’entend pas Ibrahimovic. C’est de la spéculation de la presse ».

« Cela a été inventé »

Ce dimanche, au micro de Téléfoot, EdinsonCavani a de nouveau évoqué sa relation avec ZlatanIbrahimovic. L’attaquant du PSG qui explique : « Ibrahimovic ? Il fait une très grande saison et tout ce qui s’est dit dans la presse, cela a été inventé, des choses que l’on a créées en France. La vérité c’est que je suis très content de sa situation et que l’équipe gagne des trophées, c’est tout ce qui compte pour un groupe, jouer pour tout gagner ».

Articles liés