Alors que Serge Aurier a été placé en garde à vue après avoir insulté des policiers, Daniel Riolo a réagi à cette nouvelle polémique.
« Aurier en garde à vue : le pardon c'est grand. La récidive c'est inacceptable. Fin de l'histoire ». Après Pierre Ménès, qui n’a pas épargné Serge Aurier, Daniel Riolo a lui aussi donné son avis sur cette nouvelle polémique. Placé en garde à vue après avoir insulté et donné un coup de coude à des policiers de la BAC, le latéral Ivoirien a en effet été arrêté.
« Les ridicules, sont ceux qui la dernière fois se battaient pour le défendre »
Et l’éditorialiste de RMC ne semble pas surpris par cette récidive. « Aurier : les ridicules, sont ceux qui la dernière fois se battaient pour le défendre en politisant le truc alors qu'il fallait juste être objectif », écrit-il sur son compte Twitter. Daniel Riolo fait évidemment référence à la vidéo publiée sur Periscope par Serge Aurier dans laquelle il insultait LaurentBlanc et certains coéquipiers.
Aurier : les ridicules, st ceux qui la der fois se battaient pour le défendre en politisant le truc alors qu'il fallait juste être objectif
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 30 mai 2016