PSG - Polémique : Daniel Riolo réagit à son tour à l’arrestation de Serge Aurier !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Serge Aurier a été placé en garde à vue après avoir insulté des policiers, Daniel Riolo a réagi à cette nouvelle polémique.

« Aurier en garde à vue : le pardon c'est grand. La récidive c'est inacceptable. Fin de l'histoire ». Après Pierre Ménès, qui n’a pas épargné Serge Aurier, Daniel Riolo a lui aussi donné son avis sur cette nouvelle polémique. Placé en garde à vue après avoir insulté et donné un coup de coude à des policiers de la BAC, le latéral Ivoirien a en effet été arrêté.

« Les ridicules, sont ceux qui la dernière fois se battaient pour le défendre »

Et l’éditorialiste de RMC ne semble pas surpris par cette récidive. « Aurier : les ridicules, sont ceux qui la dernière fois se battaient pour le défendre en politisant le truc alors qu'il fallait juste être objectif », écrit-il sur son compte Twitter. Daniel Riolo fait évidemment référence à la vidéo publiée sur Periscope par Serge Aurier dans laquelle il insultait LaurentBlanc et certains coéquipiers.

Articles liés