PSG - Polémique : Daniel Riolo et «la honte» de la titularisation de Serge Aurier !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Titularisé pour la première fois depuis sa vidéo polémique, Serge Aurier n’a pas convaincu et Daniel Riolo n’est pas tendre avec Laurent Blanc.

C’était la surprise du chef ! Dans le groupe du Paris Saint-Germain pour la première fois depuis sa sortie sur Periscope, Serge Aurier a même été titularisé par Laurent Blanc contre Manchester City. Si ce coup de poker pouvait se justifier tactiquement, le résultat est catastrophique. Dépassé et en manque de rythme, l’Ivoirien est à l’origine du second but des Citizens. Daniel Riolo ne comprend toujours pas le choix de LaurentBlanc.

« La honte de le voir sur le terrain = sanction »

« Et puis, et parce qu’il fallait que ça arrive, Aurier a fait la boulette qui au final a donné le 2-2. Une sorte de justice immanente s’abat sur le Parc. Pourquoi a-t-il joué ? Pourquoi il sort ? Qu’a-t-il apporté ? Deux, trois montées ? Même pas. La honte de le voir sur le terrain = sanction », écrit-il sur son édito.

Articles liés