En février dernier, Serge Aurier a dérapé sur Periscope, insultant Laurent Blanc et quelque uns de ses coéquipiers. Le défenseur du PSG qui est revenu sur cet événement.
C’est l’un des gros points noirs de la saison du PSG. Peut-être le détail qui a éliminé le club de la capitale en Ligue des Champions. Quelques jours avant la rencontre décisive contre ManchesterCity, SergeAurier s’est lâché sur Periscope, n’hésitant pas à insulter son entraineur, LaurentBlanc, et quelques uns de ses coéquipiers. Dans une interview accordée à Clique, Serge Aurier est d’ailleurs revenu sur les excuses faites à son entraineur.
« J’ai eu une discussion »
« Ça s’est arrangé. Moi j’ai eu une discussion. Sur cette histoire il a été vraiment tranquille il a pas suivi ce que tout le disait. Il a pris du recul. Je le comprends. Il m’a dit ce qu’il pensait. Il a vraiment pris du recul. Juste après l’histoire je lai appelé plusieurs il a répondu. C’est normal. J’ai compris. Je n’ai pas voulu entrer trop dans les détails. On a discuté. On s’est vu. Je me suis excusé parce qu’il a une famille. Je pense que ses enfants ont peut être mon âge et sont sur les réseaux sociaux. Aller sur les réseaux et voir qu’on parle de ton père de cette manière là c’est quand même difficile », a ainsi expliqué SergeAurier qui s’est expliqué pour la première fois depuis cette polémique.