Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Al-Khelaïfi répond aux détracteurs d’Ibrahimovic après ses propos sur la France !

À la suite de la défaite du PSG face à Bordeaux, les propos de Zlatan Ibrahimovic avaient créé une immense polémique. Deux mois après, Al-Khelaïfi est revenu sur cet événement marquant.

« En 15 ans, je n'ai jamais vu un tel arbitre. Dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG ». Les propos d’Ibrahimovic dans les travées du Stade Chaban Delmas avaient provoqué une vive polémique dans les médias. Au point même que certains hommes politiques avaient demandé des excuses publiques au Suèdois. Dans une interview accordée au média qatarien, Al Watan, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur cette polémique qui avait pris des proportions considérables.

« SES PROPOS ONT ÉTÉ AMPLIFIÉS »

« Zlatan est un grand joueur que la France a beaucoup aimé, ce qu’il a dit ne visait pas à insulter les médias français, mais il était en colère après la défaite parce qu’il déteste perdre. Ses propos ont été amplifiés et ça a pris une grande dimension. Certains, y compris les hommes politiques ont amplifié ça alors que Zlatan a seulement parlé de l’arbitrage », a déclaré le dirigeant parisien.

NASSER ET LE PROFESSIONNALISME DE ZLATAN

Dans cette même interview, le président du PSG a également fait l’éloge du professionnalisme de son attaquant star : « Il est controversé, mais il aime gagner beaucoup et s’impose une discipline à l’extrême. Il arrive aux entraînements deux heures avant et repart deux heures après. C’est de cette manière qu’il a atteint une telle célébrité. J’espère que les jeunes du Qatar sont conscients que les grands joueurs ont acquis un tel statut grâce à leur professionnalisme, leur engagement et leurs sacrifices, ce qui n’est pas facile », a-t-il confié.

Articles liés