À deux jours du huitième finale retour de la Ligue des Champions face à Chelsea, plusieurs questions n’ont pas encore trouvé de réponses. Pour Pierre Ménès, avantage Cavani sur le côté gauche.
Quelle sera la composition de Laurent Blanc pour affronter Chelsea mercredi prochain ? Si, pour la plupart des postes de la composition du PSG, la messe semble dite, les positions d’ailier gauche et de milieux centraux aux côtés de Thiago Motta interrogent. Pour épauler Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani part favori pour Pierre Ménès, qui voit Lucas rentrer en cours de match pour créer des brèches dans une défense fatiguée de Chelsea.
« Je mettrais une pièce sur la titularisation de Cavani »
« Je pense que Cavani va débuter. Lucas a des aptitudes de vitesse pour rentrer plus tard, la fatigue aidant pour faire la différence. Même si Cavani était remplaçant à l’aller et qu’il a marqué, je mettrais une pièce sur sa titularisation. À trois jours du match à Chelsea l’année dernière, le PSG avait perdu cinq joueurs contre Caen. Marquinhos, Lucas, Aurier, Cabaye et Matuidi. C’est donc normal de faire tourner contre Montpellier. Ils ont 23 points d’avance… », a ainsi déclaré Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club.