Alors que le PSG affronte Lyon ce dimanche soir en Ligue 1, Pierre Ménès a analysé froidement la prestation de Thiago Silva, pas à son avantage à Gerland.
L’élimination du Paris-Saint-Germain en quart de finale de la Ligue des Champions face à Chelsea cette semaine va-t-elle plomber la fin de la saison du club parisien ? Très ambitieux dans la plus belle des compétitions européennes, les hommes de LaurentBlanc ont en tout cas eu bien du mal à rentrer dans leur match ce soir face à Lyon, étant mené à la mi-temps (1-0) suite à un but de JordanFerri…
« IL A DÉJÀ LE MAILLOT JAUNE ET VERT… »
Si le match est encore loin d’être terminé, la prestation globale des joueurs parisiens a étonné certains observateurs du ballon rond, au premier rang desquels PierreMénès, le consultant-vedette de Canal+. Interrogé sur la première mi-temps des Parisiens à Gerland, le journaliste a notamment pointé du doigt l’implication de ThiagoSilva, le capitaine du PSG. « Le meilleur exemple de cette mi-temps c’est Thiago Silva. Alors lui il est déjà parti au Brésil, il a déjà le maillot jaune et vert, c’est fini…», a-t-il déclaré sur le plateau du Canal Football Club.
THIAGO SILVA SE PLAÎT-IL TOUJOURS À PARIS ?
Pour rappel, à en croire le quotidien catalan Mundo Deportivo ce matin, le défenseur central brésilien, très touché par la défaite à Chelsea, ne serait plus totalement opposé à l’idée de quitter le PSG à l’issue de la saison en cours, alors que sa relation avec Laurent Blanc ne serait pas des plus cordiales. De quoi relancer l’intérêt du FCBarcelone, qui reste cependant toujours interdit de recrutement ?