PSG : Pierre Ménès tacle Unai Emery après la défaite à Monaco !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG a connu sa première défaite de la saison, ce dimanche à Monaco (1-3), Pierre Ménès n’est pas tendre avec Unai Emery.

Pour son premier défi tactique depuis son arrivée en Ligue 1, Unai Emery a subi un revers implacable contre Leonardo Jardim. Le positionnement de Djibril Sidibé dans le dos Layvin Kurzawa a fait mal aux Parisiens et le technicien basque n’a jamais trouvé la parade pour contrer la tactique monégasque. L’ancien entraîneur du FC Séville a semblé dépassé et Pierre Ménès n’est pas tendre avec lui.

« Globalement, je n'ai pas non plus été fan des choix d’Unai Emery »

« Globalement, je n'ai pas non plus été fan des choix d’Unai Emery, notamment de son coaching. Ça ne paraissait pas indispensable de faire rentrer un latéral droit et un milieu défensif à 2-0. Même si Cavani a réussi à réduire le score, Paris est faible offensivement. Les joueurs de la capitale ont du mal à se créer des occasions, à tirer dans le cadre et surtout, à marquer », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés