PSG : Pierre Ménès tacle sèchement la gestion de Laurent Blanc !
La rédaction

Alors que le PSG est moins brillant ces dernières semaines qu’en début de saison, le journaliste Pierre Ménès s’est montré très incisif sur le mode de gestion de Laurent Blanc…

C’est un fait, le Paris-Saint-Germain termine la saison d’une façon bien laborieuse. Alors que les Parisiens peinent à convaincre dans le jeu depuis l’élimination face à Chelsea en LiguedesChampions, eux qui ont concédé le match nul sur la pelouse du relégable Sochaux ce dimanche (1-1), les critiques ne se sont pas arrêtées malgré la victoire en Coupe de la Ligue dimanche dernier face à l’OL

MÉNÈS : « BLANC ? IL VA FALLOIR QU’IL SE FÂCHE UN JOUR OU L’AUTRE »

« Le PSG ? Ils ont huit points d’avance à trois journées de la fin, on ne va pas non plus mentir aux gens et entretenir un faux suspense... Mais je vais faire une chose que je n’avais jamais faite, je vais tailler Laurent Blanc. Laurent Blanc il va bien falloir qu’il se fâche un jour ou l’autre. Alors je sais que ce n’est pas dans sa nature, dans son tempérament, mais là ça suffit… S’il veut être encore au PSG l’an prochain, il va falloir qu’il change des choses ! Il a trop accordé de confiance aux joueurs, il va falloir qu’il soit beaucoup plus dur, plus tranchant, parce que là ça suffit maintenant », a ainsi déclaré PierreMénès sur le plateau du Canal Football Club de Canal+ ce soir.

BLANC : « LA DÉCEPTION FAIT PARTIE DU FOOTBALL »

De son côté, l’entraîneur parisien s’est montré lucide après la contre-performance des siens à Sochaux aujourd’hui. « La soupe à la grimace ? Pas du tout. La déception fait partie du football. On ne peut pas toujours être heureux. Il y a de la déception mais de là à dire qu’il y a des grimaces… L’analyse est vite faite ! Il y a eu une grosse équipe de Sochaux qui a réalisé une grosse prestation. De temps en temps il faut aussi rendre hommage à l’adversaire. On n’a pas marqué le second but ils ont égalisé. On n’a pas fait le nécessaire pour gagner ce match là, ce n’est pas illogique. On va se préparer pour Rennes dans dix jours», a-t-il déclaré à BeIN SPORTS après le match.

Articles liés