Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès supporter du PSG ? Il répond

Pierre Ménès

Souvent élogieux quand il s’agit d’évoquer le niveau de jeu du PSG, Pierre Ménès a t-il réellement un faible pour le club de la capitale ? Le journaliste fait le point à ce sujet sur son compte Twitter, et affiche une certaine nostalgie…

Pierre Ménès serait-il supporter du PSG ? Le journaliste de Canal +, qui garde un œil particulièrement attentif sur les prestations du club de la capitale chaque semaine, se montre souvent élogieux envers les joueurs franciliens tels que Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi ou encore Thiago Motta. Il met les choses au clair sur ses préférences, et précise qu’il préférait le PSG des années 80.

« J’APPRÉCIE LEUR JEU ET LEURS STARS »

À la question : « Es-tu supporter du PSG », posée par l’un de ses followers sur Twitter, Pierre Ménès a répondu : « De celui de Borelli et Susic oui. De ce PSG là non, même si j'apprécie leur jeu et leurs stars ». Le journaliste de Canal + met donc les choses au clair sur sa vision du PSG, et assure qu’il n’est pas particulièrement supporter de l’équipe de Laurent Blanc.

CAVANI, LE POINT NOIR ?

Dernièrement, Pierre Ménès n’avait d’ailleurs pas hésité à égratigner Edinson Cavani à plusieurs reprises : « Avant de penser à son quart de finale de Ligue des Champions, le PSG devait se mettre à l'abri en championnat hier soir, ce qui passait évidemment par une victoire à Lorient. Mission accomplie. Mais pendant la première demi-heure, les Parisiens ont été méconnaissables. Pourquoi ? Déjà, le fait pour certains joueurs d'évoluer pour la première fois sur synthétique a dû influer. Je l'espère pour Cavani, qui avait l'air aussi à l'aise qu'un patineur sur du sable », avait-il notamment lancé.

Articles liés