Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès se prononce sur l’intégration de Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé a rejoint le PSG lors du dernier mercato estival, Pierre Ménès n’a pas manqué de souligner son excellente adaptation.

Kylian Mbappé n’aura pas eu besoin d’un temps d’adaptation au PSG. S’il n’est pas encore à son meilleur niveau, la pépite française de 18 ans réalise de bons débuts avec le club de la capitale. Son manque de réalisme face à Dijon reste le seul point noir à signaler depuis ses débuts au PSG. Lors d’un entretien publié sur le blog d’Alexandre Boero, Pierre Ménès a mis en lumière l’intégration de Kylian Mbappé au PSG.

«Mbappé aurait pu avoir de grosses difficultés à s’intégrer au PSG»

« Bein écoute… Il le digère plutôt pas mal tout ça. Il aurait pu avoir de plus grosses difficultés pour s’intégrer au PSG. Il a déjà fait de très grands matchs avec Paris, notamment le plus important, contre le Bayern, où il a été le meilleur joueur sur le terrain. Il faut admettre le fait que ce gamin est épatant. Maintenant, il faut peut-être aussi le protéger, et ne pas le remettre en cause stupidement comme le fait France Football aujourd’hui où ça y est, il rate deux matchs et ils parlent déjà de mauvaise passe. Le journalisme d’aujourd’hui, c’est tout pour le buzz, c’est un petit peu fatiguant », a-t-il exprimé.

Articles liés