Après la difficile victoire du PSG à Niort en Coupe de France, Pierre Mènes a tenu à souligner le professionnalisme des champions de France en titre.
Trois jours après l’éclatante victoire dans le Classico (5-1), les joueurs du PSG devaient se remobiliser pour aller disputer les huitièmes de finale de la Coupe de France à Niort. Dans des conditions exécrables, le club de la capitale a joué un match sérieux, mais a dû attendre la 78 ème minute pour que Javier Pastore débloque la situation. PierreMénès a tenu à saluer la performance des hommes d’Unai Émery.
« Leur joie à Niort dans un match pourri et un terrain odieux est digne d’éloges »
Sur son compte Twitter, le chroniqueur du Canal Football Club a publié : « On aime ou on n’aime pas le PSG, mais leur joie à Niort dans un match pourri et un terrain odieux est digne d’éloges. De vrais pros ». Il est vrai qu’à voir la communion des coéquipiers de BlaiseMatuidi avec leurs supporters à la fin de la rencontre, on peut se dire que ce PSG vit bien.
On aime ou on aime pas le PSG mais leur joie à Niort dans un Match pourri et un terrain odieux est digne d'éloges. De vrais pros
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 1 mars 2017