Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Pierre Ménès : « Pastore a de la classe, c’est pour ça qu’on est exigeant avec lui ! »

Javier Pastore, PSG

Alors que Javier Pastore, le milieu de terrain du PSG est en grande forme depuis le début de saison, Pierre Ménès n’a pas manqué l’occasion de se montrer élogieux au sujet de l’Argentin.

Cette saison sera-t-elle celle de Javier ? Si le Paris Saint-Germain a tout tenté pour recruter Angel Di Maria, le club parisien tient peut-être sa nouvelle recrue offensive en la personne de Pastore. Auteur d’une bonne préparation, le joueur apparait en grande forme ces dernières semaines. De quoi prétendre à une place de titulaire à part entière dans le onze de départ de Laurent Blanc ?

« LAURENT BLANC LUI A FAIT CONFIANCE »

« Javier Pastore ? Qu’il ait de la classe c’est un fait. C’est pour ça qu’on est exigeant avec lui. L’an passé Laurent Blanc lui a fait confiance. Il l’apprécie beaucoup et il trouve qu’il a un gros volume de jeu », a indiqué Pierre Ménès dimanche soir sur le plateau du Canal Football Club. Le journaliste avait déjà loué les dernières performances de Javier Pastore sur son blog. « Ce match a juste confirmé la bonne passe de Pastore, qui a bien organisé le jeu parisien tout en réalisant quelques jolis gestes techniques ».

« QUAND LA CONFIANCE EST LÀ… »

« Tous les matches sont difficiles, surtout en début de saison. L’important c’est de gagner et que l’équipe joue bien. J’espère qu’Ibrahimovic et Van der Wiel seront rétablis pour les prochains matches. Personnellement je me sens très bien. J’ai fait une très bonne préparation. C’est très important pour la suite de la saison. J’espère continuer comme ça. Quand la confiance est là, tout passe plus facilement », a confié Javier Pastore au terme de la rencontre.

Articles liés