Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Pierre Ménès : « Le but de Cavani aurait dû être refusé »

Edinson Cavani, PSG

En jouant à 50% de ses moyens lors de sa victoire face à l’OGC Nice vendredi soir, le PSG a parfaitement préparé son prochain choc face à Chelsea prévu mercredi.

Tout va bien pour le champion de France. Opposé à l’OGC Nice pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, le PSG n’a pas tremblé, en s’offrant une courte mais précieuse victoire 1-0. Un succès qui permet au club de la Capitale de rester à 13 longueurs de son dauphin l’AS Monaco, et de se rapprocher encore un peu plus vers un nouveau titre de Ligue 1

« DES DÉCISIONS D’ARBITRAGE CONTESTABLES »

Suite à la rencontre, l’entraîneur niçois, Claude Puel, s’est plaint du but inscrit par le PSG, estimant une faute d’Edinson Cavani sur son défenseur Timothée Kolodziejczak. Un point de vue complètement partagé par Pierre Ménès. « Je pense aussi que, s'ils avaient mis un peu plus d'énergie à jouer plutôt que de râler sur l'arbitre, ils auraient fait un meilleur match. Après effectivement, je trouve que le but de Cavani aurait dû être refusé. Même si Kolodziejczak fait une sorte de petite obstruction avec ses bras, il y a faute de l'Uruguayen. C'est comme le coup-franc de la 93e minute pour une faute inexistante de Thiago Silva sur Bodmer : ce sont des décisions d'arbitrage contestables mais pas non plus scandaleuses », a-t-il publié sur son blog Canal+.

« LE PSG A CINQ JOURS AVANT DE PASSER AUX CHOSES TRÈS SÉRIEUSES »
Sans forcer son talent, le PSG a parfaitement préparé la future réception très attendue de Chelsea pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions prévu le 2 avril prochain. « Et c'est tout ce qui reste pour remettre en cause la domination parisienne. Maintenant, voilà : le PSG a cinq jours avant de passer aux choses très sérieuses et je pense qu'on verra un tout autre visage de l'équipe parisienne mercredi au Parc, face à Chelsea. Et encore une fois, c'est tout à fait logique. »

Articles liés