À l’occasion de la présentation de son équipe type sur la saison écoulée, Pierre Ménès s’est montré particulièrement élogieux au sujet de Zlatan Ibrahimovic.
Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2012 en provenance du MilanAC, Zlatan Ibrahimovic est devenu la grande star de la Ligue1. Si le buteur suédois affole les statistiques, il passionne également en raison de son caractère hors du commun. À l’occasion de la présentation de son équipe type sur la saison écoulée, PierreMénès a de nouveau affiché son admiration pour l’attaquant du PSG.
« LE PLUS GRAND JOUEUR QUE CE CHAMPIONNAT AIT CONNU »
«ZlatanIbrahimovic ? Que dire… Ibra ne joue pas en Ligue 1, il survole la Ligue 1, s’est enthousiasmé PierreMénès, le journaliste Canal +, sur son blog. Inutile d'en rajouter, si ce n'est pour souligner, quand même, que le plus inquiétant dans tout ça, c'est pour le PSG. Quand il a été absent, on a vu la différence… C'est le plus grand joueur que ce championnat ait connu, le chef, le boss, le patron, le taulier... »
LES ÉLOGES DE LAURENT BLANC
« Il ne m’a pas surpris. La description qu’on fait de lui est juste : c’est un garçon sûr de lui et conscient de ses qualités. Là où il m’a bluffé, c’est dans sa façon de travailler. Il pourrait se reposer sur ses acquis techniques et physiques. Malgré cela, il travaille tout de manière très professionnelle. Et il est pourvu d’une force psychologique, mentale et physique phénoménale. C’est le plus grand joueur que j’ai managé et entraîné », avait confié LaurentBlanc, l’entraîneur du PSG, également élogieux concernant ZlatanIbrahimovic.