Alors que le PSG recevra le Bayern Munich mercredi soir en Ligue des Champions, Pedro Miguel Pauleta explique que le public parisien aura un rôle déterminant à jouer et se réjouit de la grosse ambiance au Parc des Princes.
Depuis plusieurs mois, les virages du Parc des Princes retrouvent peu à peu des couleurs et de l’ambiance durant les matchs du PSG. Le club réintègre en effet peu à peu ses ultras, ce qui permet à l’enceinte de la Porte de Saint-Cloud de revivre pleinement. Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Parisien alors que le PSG affrontera le Bayern Munich mercredi en Ligue des Champions, Pedro Miguel Pauleta a rendu hommage aux supporters.
« Je suis content pour les supporters »
« On peut de nouveau compter sur un Parc des Princes bruyant ' Ça me plaît ! L’ambiance a changé ces derniers mois. Je suis content pour les supporteurs, avec qui je garde un lien très fort. Parfois, je me demande encore comment c’est possible... Il faut qu’ils continuent à encourager ce club, à l’aider à grandir. Je suis sûr qu’un jour Paris gagnera la Ligue des champions. Je ne sais pas quand, mais ça va arriver », explique l’ancien buteur du PSG.