menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
PSG - Pastore : « Paris sera champion »
La rédaction

Invité à commenter sa situation au micro de beIN SPORT, Javier Pastore ne s’est pas caché derrière des excuses et a affiché ses ambitions.

Loin du niveau affiché la saison dernière, Javier Pastore sait très bien qu’il doit faire beaucoup plus pour retrouver la confiance des supporters alors que Laurent Blanc compte sur lui : « Il me fait confiance donc je dois lui répondre et retrouver le niveau que j’avais l’an passé. Ce n’est qu’une question de confiance » a-t-il confié ce mercredi soir.

« Je peux répondre aux attentes du coach »

Interrogé sur le positionnement qui nuirait à ses performances, le milieu de terrain argentin a bel et bien affiché sa préférence mais il veut avant tout se rendre disponible auprès de Laurent Blanc : « Oui je préfère jouer dans l’axe et plus haut mais je ne veux pas me cacher derrière ça, je peux répondre aux attentes du coach ». Enfin, pour Pastore, il n’y aucun doute : « Le PSG sera champion ». Rendez-vous en mai prochain.

Articles liés