Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Pastore : « On est forcément meilleurs avec Ibrahimovic »

Suite à la défaite du PSG sur la pelouse du Benfica Lisbonne (2-1), Javier Pastore a souligné l’importance de Zlatan Ibrahimovic dans l’effectif du club parisien.

Alors que le PSG a encaissé sa seconde défaite de la saison ce mardi sur la pelouse du Benfica Lisbonne pour le compte de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions (2-1), Javier Pastore n’a pas souhaité s’alarmer. L’Argentin a justifié ce faux-pas par l’absence de nombreux titulaires comme Zlatan Ibrahimovic.

« ON ÉTAIT DÉJÀ QUALIFIÉ »

« On savait que ça allait être une partie difficile mais on a joué avec beaucoup de joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer. Après on était tranquille, on était déjà qualifiés. Je suis content, a confié Javier Pastore au micro de Canal + au terme de la rencontre. L’important, c’est d’avoir du temps de jeu. C’était important pour continuer à prendre confiance. J’essai toujours de faire mieux de faire plaisir à l’entraineur et d’apporter a l’équipe. C’est toujours plus difficile même si on a marqué sans Ibrahimovic. On est forcément meilleurs avec lui. »

« J’ESPÈRE QUE L’ON REVIENDRA… »

« Ce n’est pas trop dur. On s’est battus comme on pouvait et eux devaient aller chercher la qualification chez eux. C’est sûr que c’est plus compliqué sans Ibrahimovic et Thiago Silva, a ajouté Adrien Rabiot. On a essayé avec de jeunes joueurs. C’est bien pour nous de prendre de l’expérience dans un match comme ça. Il y a plus d’intensité qu'en Ligue 1. Ce n’était pas une mauvaise rencontre. On est venu là pour voir comment c’est. J’espère que l’on reviendra en mai. »

Articles liés