Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pastore, numéro 10… Verratti raconte un échange avec Ibrahimovic !

Alors que tout était indiqué pour que Marco Verratti prenne le numéro 10 au PSG après le départ de Zlatan Ibrahimovic, c’est finalement Javier Pastore qui en a hérité. Le premier nommé a confié s'être excusé auprès de son ancien coéquipier. 

Marco Verratti et le numéro 10, toute une histoire ! L’Italien avait reçu l’appui de Zlatan Ibrahimovic pour porter le numéro du Suédois, étant donné que ce dernier n’allait pas prolonger avec le PSG. Toutefois, c’est Javier Pastore qui en a hérité. Il y a plusieurs de mois de cela, Marco Verratti avait indiqué que cela ne l’affectait pas énormément : « Ce n’est pas important. Ibrahimovic voulait que je le prenne mais pour moi un numéro ou un autre, c’est la même chose. »

« J’ai demandé pardon d’avoir donné le 10 à Pastore »

Dans des propos accordés au Canal Football Club ce dimanche, Marco Verratti a livré l’un de ses échanges avec Zlatan Ibrahimovic concernant le numéro 10 : « Ibrahimovic ? J’étais content avec lui car il aimait mon style, et c’est difficile pour qu’il aime quelque chose. Je savais que Pastore voulait le 10, j’ai préféré qu’il le prenne. J’ai appelé Ibra et j’ai demandé pardon d’avoir donné le 10 à Javier. On en a rigolé. »

Articles liés