Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Parker s’enflamme pour un Ibrahimovic « du même standing que Messi et Neymar » !

Invité à s’exprimer sur le PSG et son attaquant Zlatan Ibrahimovic, Tony Parker a affiché son admiration pour le géant suédois.

Suite au sacre européen de l’équipe de France de basket en 2013, Tony Parker, accompagné de Nicolas Batum, avait donné le coup d’envoi d’un match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et le Toulouse FC. Pour le compte d’un entretien accordé à 100% PSG, le joueur des Spurs, grand supporter du club parisien, est revenu sur ce moment inoubliable et a affiché son admiration pour Zlatan.

« J’AI PRIS UN PLAISIR ÉNORME À FOULER CETTE PELOUSE »

« Fouler la pelouse du Parc des Princes ? C’était extraordinaire ! J’ai pris un plaisir énorme à fouler cette pelouse mythique avec Nicolas Batum, lui aussi fan du Paris Saint-Germain comme beaucoup d’autres Frenchies aux États-Unis. Nous en parlons d’ailleurs ensemble comme le font n’importe quels supporters lorsqu’ils se réunissent. Et, honnêtement, entendre plus de 45 000 personnes scander mon nom m’a donné la chair de poule ! »

« IBRAHIMOVIC, C’EST LE TOP DU TOP »

« J’ai aussi eu l’occasion, d’échanger quelques mots avec Zlatan, un grand monsieur. Lui, c’est le top du top. Neymar, Messi, Ibrahimovic… C’est le même standing. Ibra dégage une force et une sérénité impressionnante. C’est la marque des grands champions d’être sûr de soi », a ajouté Tony Parker, qui ne cache pas son admiration pour Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés