Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Paris ? Il y a certains des meilleurs joueurs du monde »

Romain Danzé

Samedi, Le Stade Rennais accueillera le PSG. Un rendez-vous étincelant à ne pas manquer pour Romain Danzé et ses coéquipiers bretons qui se sont préparés avec le plus grand sérieux pour réaliser l’exploit face aux stars parisiennes.

Comme beaucoup, Romain Danzé a pris conscience de l’ampleur du Paris Saint-Germain et de ses stars à l’échelle mondiale. « C’est l’une des meilleures équipes d’Europe avec certains des meilleurs joueurs du monde. Elle fait peur à tout le monde. » Le latéral du Stade Rennais s’apprête à en découdre avec le PSG ce samedi pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1. Véritablement, le match de l’année pour les Bretons devant leur public.

« LA MOTIVATION SERA ÉNORME »

Conscients de la mission très compliquée qui se dresse devant eux, les Rennais n’auront d’autres choix que d’afficher leur meilleur visage pour espérer l’emporter. À l’image de tous ses coéquipiers, Romain Danzé sera fin prêt. « C’est un grand plaisir de s’y mesurer. On a bien bossé cette semaine. La motivation sera énorme. Si elle n’est pas présente pour ce genre de rendez-vous, elle ne le sera jamais. On est prêts, d’autant qu’on sait que beaucoup de Parisiens ont été mis au repos cette semaine. Ils seront en pleine bourre contre nous, on verra bien ce que cela donnera ! »

« UN PEU NOTRE FINALE DE LIGUE DES CHAMPIONS »

Les chances de succès s’avèrent logiquement minces pour le Stade Rennais, comme pour tout autre adversaire qui affronte le PSG cette saison. Les Bretons s’étaient déjà retrouvés dans cette situation l’an passé avant de l’emporter au Parc des Princes (1-2). De quoi donner espoir aux 13èmes de Ligue 1. « Pour nous, c’est un peu notre finale de Ligue des champions. On avait réussi l’exploit la saison dernière de gagner au Parc. On va essayer de rééditer cet exploit face à une équipe qui s’est encore renforcée. »

Articles liés