Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Paris est supérieur à l’AS Monaco »

Zlatan Ibrahimovic & Radamel Falcao

Francis Gillot, l’entraîneur de Bordeaux, a confié ne pas être surpris par le niveau de jeu affiché part le PSG cette saison qui est selon lui supérieur à l’AS Monaco.

Le PSG domine plus que jamais la Ligue 1 cette saison. En effet, les parisiens comptent déjà quatre points d’avance sur le LOSC après 15 journées de championnat. Si Paris est toujours performant sur le plan comptable, c’est avant tout dans le jeu que le club de la capitale semble métamorphosé depuis l’arrivée de Laurent Blanc cet été pour remplacer Carlo Ancelotti qui est parti au Real Madrid.

« ILS SONT PERFORMANTS DANS TOUS LES SECTEURS »

« On s’ennuie pas quand on les voit. On le sait depuis quinze journées, on n’est pas surpris. Ils sont performants dans tous les secteurs, a indiqué Francis Gillot, l’entraîneur de Bordeaux, dans des propos relayés par RMC ce lundi. Et quand ça ne marche pas trop dans le jeu, ils sont performants sur coups de pied arrêtés donc je ne m’inquiète pas pour eux. »

« IL FAUDRA QUE MONACO SOIT TRÈS PERFORMANT POUR ESPÉRER »

« J’ai toujours dit que Paris est supérieur à Monaco. Ce qui va les pénaliser, c’est peut-être la Ligue des Champions à un moment donné, ils vont perdre des points sur un match ou deux, a justifié le coach des Girondins. Mais il faudra que Monaco soit très performant pour espérer leur passer devant. »

Articles liés