PSG : «On peut dire ce qu’on veut, Verratti et Rabiot, ils sont en mission»
Thomas Lhuillier

Eric Di Meco estime que la défaite de l’Olympique de Marseille est explicable, car le Paris-Saint-Germain est tout simplement supérieur au club phocéen quand il joue à 100%.

Récemment, le Paris-Saint-Germain a étrillé l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome(5-1). Impressionnant, le club parisien s’est imposé dans la cité phocéenne en dominant son rival historique dans tous les compartiments de jeu. Ainsi, l’équipe entrainée par Unai Emery a réalisé en peu de temps une deuxième prestation convaincante, après celle face au FC Barcelone. Consultant sur RMC, Eric Di Meco s’est exprimé sur la large victoire du PSG face à l’OM.

« Pour espérer un nul, il fallait un PSG à 80% »

« Il y a eu quelques déclarations des dirigeants de l’OM avant le match, ils auraient pu éviter. Quand tu les fais, c’est aussi que tu as peur… Il n’y a pas vraiment débat. Le cucul il est rouge. Et tu as du mal à t’asseoir. Le PSG est en mission. A ce moment de la saison, les joueurs de haut niveau, ils sont en mission. On peut dire ce qu’on veut, Verratti, Rabiot, ils sont en mission. Rudi Garcia, il ne peut pas inventer des joueurs. Pour espérer un nul, il fallait un PSG à 80%. A 100%, c’est impossible pour l’OM. Ils avaient prévu un pressing mais tu as vu le niveau technique du PSG pour s’en défaire ? En face, c’est trop fort! Ce match tu le joues dix fois, tu ne fais pas un nul », a-t-il déclaré.

Articles liés