Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Un ancien président du PSG dénonce « l’imbécilité de Thauvin » !

Florian Thauvin, OM

Alors que se profile le Classico entre le PSG et l’OM ce dimanche, les propos polémiques de Florian Thauvin font toujours autant réagir.

Si le PSG et l’OM n’ont quasiment jamais réussi à être au top en même temps depuis les années 1990, les matches entre ces deux équipes font toujours autant parler. Alors que Florian Thauvin fait beaucoup parler de lui depuis quelques jours après avoir déclaré qu’il n’y avait « plus de valeurs » au PSG, les réactions se succèdent. Ancien président du PSG de 2006 à 2008, Alain Cayzac n’y est pas allé de main morte.

« À PART L’IMBÉCILITÉ DE THAUVIN… MAIS CE N’EST PAS DE SA FAUTE »

« Ça devenait un peu la guerre civile donc on a essayé de faire les choses pour qu’il y ait de la ferveur et moins de violences. Mais c’est vrai que c’était plus tendu que ça ne l’est aujourd’hui. Ce n’est pas un match comme les autres mais ce qui a changé aussi, c’est qu’il y a moins de supporters, que les rapports entre dirigeants sont plutôt bons. Il n’y a plus de petites déclarations, à part l’imbécilité de Thauvin… mais ce n’est pas de sa faute », a déclaré Cayzac au micro de RMC cet après-midi.

THAUVIN : « ILS NE PARLENT PLUS QUE D'ARGENT »

« Quand on parle de Paris, on dit, c’est vrai, qu’ils ont de bons joueurs et une grande équipe. Mais il n’y a plus de valeurs au PSG. Ils ne parlent plus que d’argent. Lorsqu’on voit la physionomie de notre match aller face au PSG, on menait 1-0, ils étaient à 10, et c’est une erreur de notre part de ne pas avoir remporté ce match. Il faut aussi être conscient qu’avec notre effectif, on était capable de battre le PSG », avait déclaré Thauvin dans les colonnes du magazine Surface.

Articles liés